flagfran.gifEnglishDeutsch

Commander "Total Commander" pour Windows (les versions mobiles sont gratuites)

Total Commander pour Windows est un programme Partagiciel (shareware). Cela signifie que vous pouvez l'essayer pour une période de trente jours. Après avoir essayé ce logiciel, vous devez ou bien commander la version enregistrée, ou bien l'effacer de votre disque dur.

Une licence personnelle coûte 40 Francs Suisses.
Le prix en Euros est 37.
Prix pour étudiants: 27.75.

Pour commander la version enregistrée, choisissez les moyens suivants:


  1. Placez votre commande "en ligne" par carte de crédit (ou maintenant aussi Paypal).

  2. Fax ou courrier
    Envoyez nous le
    bon de commande par avion ou fax, et en même temps envoyez votre paiement par mandat international (de la poste) à notre adresse (voir bon de commande), ou par fax.au N° suivant: 004131-9223549.
    Voir l'Aide de Total Commander pour les détails: F1 ->Commande.
    Attention: Nous n'acceptons plus les chèques de la France et Belgique en Francs Suisses, à cause des frais extrèmes des banques.

  3. Par virement bancaire d'avance
    Vous pouvez nous envoyer 37 EUR sur notre compte bancaire en Allemagne (de la France, Belgique et autre pays de l'UE), ou 40 francs Suisses sur notre compte suisse (de la Suisse et le reste du monde). S.v.p. envoyez-nous votre nom et adresse complète, avec la note 'virement bancaire d'avance' par e-mail à l'adresse , et nous allons vous envoyer nos coordonnées bancaires, et un N° de référence. Depuis le 1.7.2003, un virement bancaire dans l'UE ne coûte pas plus qu'un virement local!
    Si vous êtes étudiant, vous pouvez attacher un scan de votre carte d'identité (max. 100k JPG) pour recevoir un prix réduit de 27.75 (prix normal 37).

  4. Par mandat international:
    Envoyez 40 Francs Suisses de la poste à notre adresse postale:
    Ghisler Software GmbH
    Postfach
    CH-3065 Bolligen
    Suisse
    Important: Si vous faîtes ça, envoyez-nous un message par e-mail à
    mail addressavec votre adresse et la date quand vous avez envoyé le paiement!

Après enregistrement, toutes les prochaines mises à jour pourrons être téléchargées gratuitement depuis cette page (jusqu'à de nouvelles instructions).